jeudi 26 avril 2007

Attente / Attesa



4 commentaires:

Val a dit…

celle avec les amoureux est bien, mais celle-là est encore mieux. Le type en costard cravate assis sur une marche d'un escalier d'une sortie de secours, à moitié presbyte et dont on se demande s'il sait écrire des sms, vous lui avez demandé de poser ou quoi ? (I'm teasing you sorry ;)

Renaud a dit…

C'est pas une sortie de secours, c'est un escalier principal (mais étroit, je vous l'accorde)dans un hôpital. Par ailleurs il n'a pas de cravate je crois...peut-être, je en sais plus. Mais non, je ne lui ai rien demandé, et il ne m'a même pas vu, je pense, alors que j'étais dans la même position que lui, à 1 ou 2m.
Don't worry, i'm ok with the teasing :)

Val a dit…

Ah alors les téléphones portables sont acceptés dans les hopitaux italiens ? Enfin en Italie, s'ils pouvaient, ça ferait longtemps qu'ils se seraient fait greffer un téléphone dans l'oreille.

Renaud a dit…

:)))

Oui oui, ça sonne de partout, là comme ailleurs. On s'y fait...