vendredi 18 mai 2007

Jour de fête (21) - Cocos

4 commentaires:

Val a dit…

elle est bien celle-là avec ce type désoeuvré devant ses sucettes et ses cocos. Vous l'avez juste prises au bon moment quand il bobait

Renaud a dit…

oui, certain(e)s m'accusent de ne photographier que des filles, et bien voilà.
En tout cas je découvre avec vous le verbe "bober"... On apprend à tout âge, décidément.

Val a dit…

J'ai failli aussi vous l'écrire (le fait qu'il n'y ait que des filles), mais bon la parité dans les photos bof (pour reprendre un terme à la mode).
Sinon, je n'aurais pas du utiliser bober je crois, c'est une curiosité pas un mot du dictionnaire.

Renaud a dit…

Oui, de fait, il y a plus de filles sur mes photos... Mais c'est aussi parce que quand je prends des garçons les photos sont moins bonnes (c'est comme ça, hein...). Et puis les italiennes sont photogéniques, non ? ;-)
Sinon je suis content pour "bober", vraiment, j'ai appris un mot (dictionnaire ou pas), c'est pas tous les jours.