mardi 29 mai 2007

Vu du train (2) - "Cosco"

4 commentaires:

Val a dit…

J'aurais plutôt intitulé votre photo :
"Vue du train - La Chine arrive aussi" ;-)

Renaud a dit…

Eh ben vous avez le commentaire véloce, vous... je viens à peine de poster les dernières !

Sinon je vais avoir l'air bête et/ou lourdaud mais tant pis : "la Chine arrive aussi" juste parce qu'il y a tout plein de containers, ou bien parce que Cosco c'est une boîte chinoise (que je ne connais pas) ?

Quoi qu'il en soit c'est vrai, en Italie, "la Chine arrive aussi" (est arrivée, même)(à Naples surtout)

Val a dit…

Eh oui Cosco signifie "China Ocean Shipping Company".
C'est une des plus grosses compagnies de fret au monde je crois et qui dessert le monde entier par la mer.
Je suis toujours véloce et reconnue pour ça ;-)

Renaud a dit…

Et voilà, j'ai encore appris un truc... (la dernière fois, c'était le verbe "bober").