dimanche 4 novembre 2007

Aéroports / Aeroporti / Airports (51) - En attendant l'avion - 011007



3 commentaires:

Val a dit…

évidemment quand on est à genou devant une fille, il arrive bien un moment où elle s'en rend compte...

Renaud a dit…

Zut, vous m'avez démasqué ! :)))))

Bon, pour le coup vous m'avez bien fait rire, mais j'étais assis normalement hein (je tiens à préciser), enfin comme la fille, quoi, un peu avachi (sans doute moins qu'elle en fait, d'ailleurs).

Mais en revanche vous me faites penser à un autre blog, celui d'un new yorkais qui n'arrête pas de faire des photos (surtout de filles, beaucoup, beaucoup plus que moi), c'est

Soit il est tout petit, soit il a une position bizarre pour photographier, non ? What do you think ? (et merci pour les infos sur le lièvre de mer, j'y reviendrai...)

Val a dit…

Je pense qu'il est assis dans certains cas et que son appareil doit être à déclenchement très rapide, enfin ce que j'en dis moi qui n'y connais rien en photo (mais en pixel si ;-)
Mais c'est vrai que c'est étonnant.
Vous en connaissez d'autres comme ça ?