vendredi 15 février 2008

Autoroute dans le brouillard (bis) 261207

3 commentaires:

Val a dit…

c'est deux là dans le brouillard sont très belles et celles de Lancieux à cause du lieu si bien connu

Renaud a dit…

eh, ça faisait longtemps ! Oui j'aime bien celles du brouillard, c'est les deux seules que j'ai pu sauver, j'en avais pris d'autres, mais c'était vraiment pas possible...
Sinon celles de Lancieux j'espère qu'elles pourraient paraître bien même si on ne connaît pas les lieux :), mais en fait je n'en suis pas sûr...
Il faut absolument que je passe sur votre blog, j'ai jamais le temps de commenter, mais j'aimerais bien. Bogota (je sais ça fait un bail) vous avez aimé ? ça s'est bien passé ? J'avais des amis qui habitaient là-bas (et qui sont rentrés en Europe), mais je n'y ai jamais mis les pieds.

Val a dit…

Si, si elles sont bien quand même, mais il ne faudrait quand même pas que tout le monde débarque à Lancieux à cause de vos photos ;-)

Bogota, oui j'ai bien aimé, bien aimé être sur les hauts plateaux; ça fait drôle de se dire qu'on est à plus de 2500m d'altitude et de ne pas voir de hautes montagnes.
Ca permet d'oublier que l'ambassade ressemble à un vrai bunker.
J'aimerais bien y retourner, retourner en Amérique du Sud. De toute façon j'aime bien voyager, voir ailleurs comment ça se passe, c'est un peu un besoin.