dimanche 30 mars 2008

Monopoli 030208 (6) Après la fête

2 commentaires:

Val a dit…

fichtre mon commentaire a disparu ou n'est pas apparu, ce n'est pourtant que demain le 1er avril !!
bon tout ça pour écrire que je me demandais à quel moment de la journée "après la fête" vos photos on été prises, juste pour situer le no man's land entre deux eaux et un petit coin de ciel qui se fait désirer (histoire de ne pes imaginer que c'est un du dans vos contrées).
Vos couleurs sont toujours aussi belles : comprenez => je suis jalouse ;)

Renaud a dit…

Voilà, il fallait que je remette la main sur les photos pour vérifier l'heure. Je les ai prises vers 16h00 (la fête, que je n'ai pas vue, a dû avoir lieu le matin...). Merci beaucoup du compliment jaloux, mais bon, comme toujours, c'est pas tellement "mes" couleurs... (j'avais même fait un petit film mais je ne remets pas la main dessus, zut. Tant pis, je le mettrai après au pire).
Alors en revanche non, le ciel bleu, c'est vraiment pas un dû, comme vous dites. Ici le temps est très très très variable (à l'heure où je vous parle il est d'ailleurs assez immonde).