vendredi 27 avril 2007

Teatro (1)

4 commentaires:

Val a dit…

Bon, je vous poste ça dans Teatro ça me semble l'endroit le plus adapté.
J'ai vu que vous aviez rajouté un lien sur "The Nationale", j'aime bien, je suis quasi sûre que j'ai un de leurs CDs. Je vais chercher ça dans mon désordre. Vous connaissez Girls in Hawaii ? J'aime bien aussi. En fait je suis surtout une afficionada de music et en photos je n'y connais rien de rien.

Renaud a dit…

Non je ne connais pas Girls in Hawaii, mais je vais m'informer, merci de la suggestion ; si vous en avez d'autres je suis preneur... :)

En musique (comme en photo d'ailleurs) je ne suis pas du tout érudit. Il y a des choses que j'adore, et aussi beaucoup de lacunes énormes.
The National et Sufjan font partie des "choses que j'adore", d'eux j'ai tout écouté, tout lu, tout aimé (ou presque). D'ailleurs Sufjan participe au nouvel album du groupe, quelle joie pour moi ! (bon il fait un peu de piano ici et là, c'est tout, mais on sait qu'il y est, ça fait plaisir). L'album (Boxer) sort fin mai, ce que j'en goûte en furetant un peu sur le web me fait trépigner d'impatience...

Et sinon à propos de photos vous avez vu le site du photographe japonais que j'ai mis en lien (suis tombé dessus par hasard) : il y a des photos incroyables, non ?

Val a dit…

oui j'ai vu ce site japonais sur lequel vous avez mis un lien. C'est vrai que c'est assez incroyable. Incroyable de voir comment sous ces latitudes la végétation reprend le dessus dès que l'homme laisse ses bâtiments à l'abandon.
J'ai eu un peu l'impression de me trouver dans les premières scènes du voyage de Chihiro.
Je ne sais pas comment vous avez fait pour tomber la-dessus.

Val a dit…

Sinon quelque chose d'autre que je vous conseille d'écouter c'est Fog avec son Ether Teeth (lire là http://www.beardscratchers.com/Reviews/F/fog-etherteeth.php ).
C'est un de mes albums préférés de ces 5 dernières années.