dimanche 6 mai 2007

Air du temps... (image temporaire)



"Je veux lancer un appel à tous les peuples de la Méditerranée pour leur dire que c’est en Méditerranée que tout se joue, et que nous devons surmonter toutes les haines pour laisser la place à un grand rêve de paix et de civilisation. Je veux leur dire que le temps est venu de bâtir ensemble une Union Méditerranéenne qui sera un trait d’union entre l’Europe et l’Afrique." (NS, 06/05/07)

2 commentaires:

Val a dit…

heu, c'est quoi ? un air du temps sécuritaire ? avec un côté kitsch ? du faux Vauban italien ?
bon enfin heureusement elle n'est que temporaire ;)

Renaud a dit…

sécuritaire oui (cette image hideuse de citadelle place-forte).
Meme le titre : "Security Expo".

Je suis sur que les concepteurs du truc étaient ravis de leur chateau-fort, très beau, très rassurant, très "médiéval" aussi (air du temps, je vous dis).
Et puis tout ce bleu, là...

Bon, c'est pas vraiment une photo, juste un truc d'humeur un peu bete, voilà.

J'ai presque envie de la laisser tiens, juste pour mémoire...