mercredi 9 mai 2007

En face

3 commentaires:

Val a dit…

C'est celle-là ma préférée des dernières. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, un peu à cause du vert surement.

Sinon, la séquence six feet under des photos de mariage, très réussie aussi.

Renaud a dit…

Ben je l'ai prise pour ça aussi (entre autres), donc je comprends.

Ah, tiens je pensais même pas à Six Feet Under (je l'ai vraiment vu à la fin, le panneau "Funeral") ! Pourtant c'est une série que je vénère.
Bon, je commençais à m'étendre, et du coup à rallonger plus que de raison ce commentaire. J'ai donc effacé mes réflexions enthousiastes et amphigouriques sur SFU. Disons juste qu'il est (très) rare dans une fiction (littéraire, cinématographique) de rencontrer des personnages aussi vrais, je veux dire aussi réels, de chair et d'os, que ceux de SFU.

Val a dit…

Je suis aussi une fan de SFU, même si les circonstances où je l'ai découvert furent de circonstance.