mardi 8 mai 2007

Passeggiata sulle mura / Promenade sur les remparts






5 commentaires:

Val a dit…

miam, c'est bien joli tout ça mais moi j'ai envie d'une gelati !
Bon, non, enfin si quand même, mais où sont donc vos remparts ? Je ne vois qu'un parapet le long de la mer.
Elles se parlent par mobiles interposées les 2 filles sur votre photo ? C'est dommage cette camionnette devant elles. Mais bon le jour où il n'y aura plus ni bagnoles qui klaxonnent, ni scooters et ni téléphones portables ce ne sera plus l'Italie

Renaud a dit…

UN gelatO !!! (des gelati)!

Les remparts je suis dessus quand je prends les photos (et les filles s'appuient aussi sur leurs bords pour manger leurs glaces).
Oui dommage la camionnette, j'ai penser la couper, mais c'était un peu bizarre. C'est comme ça. javascript:void(0)
Publier commentaire
(quant aux klaxons, vous ne croyez pas si bien dire...)

Val a dit…

damned, décidément je m'enferre en Italien mais j'ai un très bon accent à ce qui paraît (on se rattrape comme on peut ;-)

Au fait on ne voit pas votre photo retouchée, et je voulais vous demander, comment fait-on pour faire apparaître un lien dans un commentaire et pas toute l'adresse ?

Renaud a dit…

Oui, je l'ai pas mise la photo retouchée, je l'ai même pas enregistrée d'ailleurs, j'avais juste essayé pour voir.
Pour mettre un lien, j'ai un peu fouillé sur google, et j'ai trouvé une page qui explique bien le truc, , juste 4 lignes avant la fin.

Val a dit…

Merci, I will use it