samedi 5 mai 2007

Au Marché (4) - Pesci

3 commentaires:

Val a dit…

Ah vous êtes aussi allé au marché hier ;) et il y avait aussi du thon, l'inévitable saumon (le jambon blanc des poissons en quelque sorte) et du maquereau.
Mais pas d'anguilles sauvages comme chez moi ah ah.
Vous connaissez les tuniciers ? si vous ne connaissez pas je posterai une photo.
Vous n'aviez pas l'air très à l'aise pour prendre cette photo, me trompe-je ?

Renaud a dit…

En fait c'était pas hier, j'arrive jamais à poster le jour même, depuis le début de ce blog j'essaie de rattraper mon retard mais j'y suis pas encore, c'était la semaine dernière.
Non pas d'anguilles sauvages, beaucoup de bars et de daurades en revanche (un peu sur la photo peut-être, je ne sais pas). J'avoue mon ignorance totale des tuniciers, et attends donc votre photo.
Pas à l'aise ? Peut-être, oui (voir nos échanges sur les photos prises "de près"), mais surtout il y avait beaucoup de monde (et moi j'avais mon caddie), pas facile de se poser pour prendre une photo.

Renaud a dit…

Cela dit je suis aussi allé au marché hier (mais j'ai pas pris de photo) :)