dimanche 13 mai 2007

TV

2 commentaires:

Val a dit…

En parlant de TV et de votre série de photos sur l'hôpital, j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans l'atmosphère de Riget (l'hôpital et ses fantômes) de Lars Von Trier. J'avais vraiment aimé cette série (et détesté Dogville).
Je serais quant à moi incapable de prendre des photos d'un ou dans un hôpital.

Renaud a dit…

Pareil pour Dogville (et Manderlay pas mieux ; pourquoi être allé le voir ? Je sais, je sais. Quand même Bryce Dallas Howard mieux que Kidman). Mais jamais vu The Kingdom, j'aimerais bien, je le note dans un coin.
Pour l'hôpital, moi aussi normalement j'aurais du mal, mais là les conditions étaient spéciales, entre autres : peu de monde, une atmosphère tranquille, voire gaie, un lieu assez étonnant, inhabituel (verdure et béton mêlés).