mardi 9 octobre 2007

Bibliothèque 220907

5 commentaires:

Val a dit…

c'est drôle, j'ai la même faite en d'autres circonstances (attente d'un avion à Atlanta), elle est là.
La votre est dans les tons marrons, la mienne dans les anthracites
http://bp1.blogger.com/_b1g0gTaibQ8/RggrLIoLLoI/AAAAAAAAALE/PYJ85zhm7Dg/s1600-h/ATL.JPG

Renaud a dit…

Ah oui en effet ! Je n'y pensais pas du tout, mais en fait je l'avais déjà vue votre photo, ... une réminiscence lointaine peut-être ? En tout cas je préfère la vôtre à la mienne (ce n'est pas une basse flatterie, c'est vrai, hein).

Sinon vous ne savez toujours pas insérer des liens dans les commentaires je vois... ;-)

Val a dit…

non je ne sais toujours pas insérer des liens dans les commentaires ;-) (ça me gave un peu). J'aime bien votre bibliothèque, j'essaierai devant la mienne pour faire un écho le jour où il fera beau.

Renaud a dit…

Alors pour insérer un lien :

- vous devez utiliser la balise a (mise entre <>)(là je ne le fais pas sinon mon commentaire ne sera pas lisible)et la commande "href" (sans les guillemets)

Donc, entre <>, vous écrivez la lettre a suivie de href puis du signe "égale" puis l'adresse du lien entre guillemets. Vous fermez (avec le >). Sans marquer d'espace (après le >) vous écrivez votre texte (par exemple "là" - sans les guillemets, donc) et vous fermez l'ensemble du truc avec la lettre a toujours entre <> mais précédée d'un / (à l'intérieur des <>).

Bon je ne sais pas si c'est clair.
Essayez !

Renaud a dit…

Ah sinon ce n'est pas ma bibliothèque, c'est celle d'un ami à Paris (la mienne est moins belle, et elle est en Italie).