mardi 23 octobre 2007

Parapluie 250907


3 commentaires:

Val a dit…

Comment faites-vous pour croquer ces instants là ? Vous imaginez ce qui va se passer et vous prenez la photo ? ou bien vous prenez la photo en nous laissant imaginer qu'il se passe quelque chose ? ;-)

Renaud a dit…

Un peu les deux sans doute... Non, en fait, là, j'ai photographié les filles sans penser à une suite (ces deux filles sous la pluie, sur un banc, c'était déjà une jolie scène). Et puis les garçons sont arrivés.

Pour l'anecdote (de ce que j'ai pu en voir du café où j'étais posté en attendant un ami), elles ne les connaissaient visiblement pas, et ne le souhaitaient sans doute pas non plus, puisqu'ils sont repartis bien vite...

Renaud a dit…

...et sinon j'ai répondu plus bas à votre commentaire sur la ma photo de chaussures/bibliothèque ;-)