celle-là me plaît ! (les autres aussi, mais celle-là plus).Peut-être mon pseudo goût de la symétrie comme me dirait un certain.
Je crois que nous avons le même (pseudo ?) goût pour la symétrie (enfin pour moi pas trop non plus, sinon ça ne vit plus, non ?). Et pour celle-là j'aime bien les couleurs criardes, aussi.
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
celle-là me plaît ! (les autres aussi, mais celle-là plus).
Peut-être mon pseudo goût de la symétrie comme me dirait un certain.
Je crois que nous avons le même (pseudo ?) goût pour la symétrie (enfin pour moi pas trop non plus, sinon ça ne vit plus, non ?). Et pour celle-là j'aime bien les couleurs criardes, aussi.
Enregistrer un commentaire