jeudi 10 janvier 2008

Roma-Bari 121007 (6)

2 commentaires:

Val a dit…

celle-là me plaît ! (les autres aussi, mais celle-là plus).
Peut-être mon pseudo goût de la symétrie comme me dirait un certain.

Renaud a dit…

Je crois que nous avons le même (pseudo ?) goût pour la symétrie (enfin pour moi pas trop non plus, sinon ça ne vit plus, non ?). Et pour celle-là j'aime bien les couleurs criardes, aussi.